Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isfera1983
isfera1983
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Chaque Fois et Mille Fois

Chaque fois que je tombe  je me relève puis je tombe

Chaque fois que j’aime je pleur puis j’aime encore plus

Chaque fois que je pleur je suis triste, puis je pleur encore plus

Chaque fois que je suis triste j’ai envie de mourir puis je deviens encore plus triste

Chaque fois que j’ai envie de mourir j’ai envie de vivre puis j’ai envie encore plus de vivre

chaque jour que je doit vivre un nouveau défi a relever puis un nouveau problème a régler

chaque fois que je règle un problème un nouveau plus complique apparaît  et puis un autre combat

chaque jour la vie est un combat alors bat toi car seul la vie mérite ce combat

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 369
Publicité